Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uwe Boll met la main à la poche

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Eurogamer  email
 
Toute la communauté des joueurs retient son souffle alors que Running With Scissors vient d'annoncer la présence d'Uwe Boll dans Postal 3 : Catharsis.

Ce grand cinéaste incompris de notre temps succèdera donc à Gary Coleman et tentera d'insuffler un peu de son charisme légendaire au jeu. Pour la petite histoire, c'est le réalisateur lui-même qui a demandé à faire partie de l'aventure, offrant même une somme d'argent non spécifiée en contrepartie. Si ce nouvel épisode s'avère aussi "riche" que Postal 2, ce dont on doute si la sortie sur consoles est maintenue, Uwe Boll pourra être considéré comme le nouveau mètre-étalon du masochisme virtuel.

Vince Desi, le boss de RWS qu'on connaît surtout pour être un abruti congénital, se fend d'un petit commentaire qu'il imagine sans doute furieusement original : "Les gens qui en veulent à Uwe Boll devraient essayer de faire un film avant de le critiquer".
Rechercher sur Factornews