Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uru Live revient

Laurent par Laurent, d'après Gamebe  email
 
Myst V : End of Ages sorti, il s'en est fallu de peu que Cyan ne sombre à jamais dans l'oubli, le studio se voyant dans l'obligation de fermer ses portes, notamment face à la désertion 2 ans plus tôt de la partie online d'Uru : Ages Beyond Myst sur laquelle le studio avait pourtant fortement parié.

Malgré cela, Cyan croit toujours au potentiel multijoueur de sa licence et annonce Myst Online : Uru Live, un nouveau titre qui reprendra apparemment la base d'Uru Live en espérant surfer cette fois sur l'engouement actuel pour les MMO. On n'en sait malheureusement guère plus, tout juste que c'est via Game-Tap (qui offre l'accès à un panel de jeu via un abonnement payant) que le jeu sera distribué aux USA pour Noël 2006.

En attendant d'en savoir plus, on vous met une vingtaine de screens de la bêta en cours qui ressemble effectivement beaucoup à l'Uru Live initial.
Rechercher sur Factornews