Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

United Colors of Gizmondo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le site de la Gizmondo héberge une vidéo et les premières images de Colors, l'un des rares jeux exclusifs prévus sur cette simili-console. Pour son tout premier jeu, Indie Studios propose un TPS dans le monde merveilleux des guerres de gangs américains.

Les informations sur le gameplay s'arrêtent là, mais la vidéo présente sur le site officiel permet de se faire une vague idée du jeu. Techniquement, Colors ressemble assez à un jeu PSOne : la distance de clipping est proche, et le tout fleure bon l'économie de polygones. Reste que pour une portable, ce n'est pas si mal que ça. En revanche, Indie semble avoir oublié d'implanter une quelconque IA dans son jeu : pour le moment, les fiers guerriers latinos ressemblent à des bouts de bois et se laissent canarder sans frémir. Super excitant.

Aucune date de sortie pour le moment.
Rechercher sur Factornews