Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une suite spirituelle à Syndicate Wars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"En 1996, cet homme a créé un chef d'oeuvre signé Bullfrog. En 2013, nous allons redéfinir le genre avec votre aide." C'est ce que dit l'énigmatique vidéo ci-dessous entre deux plans sur une ville de nuit.

L'homme en question c'est Mike Diskett et le jeu de 1996 est Syndicate Wars, la suite de Syndicate. Le monsieur bosse maintenant chez 5 Lives Studios qui est en train de développer Satellite Reign qui sera à coup sûr une suite spirituelle de son propre jeu. Le compte à rebours sur le site web indique très probablement le début de la campagne Kickstarter.

Je serais prêt à parier que le jeu va tourner sous Unity. On va attendre d'avoir des infos sur le jeu avant de s'emballer mais l'idée est sacrément alléchante avec un bémol : Syndicate Wars était une bonne suite mais pas un chef d'oeuvre. Elle était beaucoup plus orientée action que tactique et c'était même franchement bourrin : l'arme de base était la Gatling et on pouvait détruire des bâtiments entiers. Merci trankzen

Rechercher sur Factornews