Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une Party à la Mod

toof par toof,  email
 
Le site Pmods.net nous informe du déroulement prochain de la Mods Party 2.0, manifestation qui consiste à regrouper plein de joueurs dans une lan party afin de leur faire essayer une petite quinzaine de mods en développement sur Unreal Tournament 2004, Battlefield 2 ou encore Half-Life 2, Far Cry et Quake 4.

Avec deux mods s'appuyant sur l'univers de Stargate, les organisateurs comptent vraisemblablement sur l'aveuglement légendaire des fans de la série pour leur faire avaler une pilule de 22€ représentant les droits d'entrée de l'évènement qui aura lieu les 14 et 15 avril prochains, et où il reste encore une trentaine de places. Bon, on rigole mais ça reste néanmoins une très bonne initiative qui peut générer en direct un feedback très utile pour les développeurs de mods qui en ont bien besoin.
Rechercher sur Factornews