Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une dernière bêta pour Dragon Ball FighterZ

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Plus que 16 petits jours avant de se mettre des Kaméhaméha en pleine face ! Mais en attendant la sortie du tant attendu Dragon Ball FighterZ le 26 janvier prochain, Bandai Namco nous propose une toute dernière bêta ouverte, histoire de faire monter la pression. Cette fois-ci, il y aura un peu plus de personnages jouables, faisant grimper le chiffre à 11 personnages, composé de San Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Nappa, Cell, C-18, Freezer, Beerus, Kid Buu et San Gohan adulte. Et on verra aussi du pays, puisque 7 arènes et 3 modes jeux seront disponibles.

Cette bêta débutera le 13 janvier pour ceux qui ont précommandé le jeu sur PS4 ou Xbox One, tandis que le reste de la planète pourra s’y essayer dès le lendemain à 9h, et jusqu'au 16 janvier à 9h du matin.
Rechercher sur Factornews