Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus à la télé : Cuphead

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cuphead se porte bien, merci pour lui. Pourtant c'était un pari risqué pour les devs qui sont allés jusqu'à hypothéquer leur maison pour financer le développement. Deux ans après sa sortie, le jeu de MDHR a passé la barre des 4 millions d'exemplaires vendus, la sortie sur Switch récente ayant donné un nouveau coup de boost.

MDHR bosse sur un nouveau DLC, The Delicious Last Course, qui ajoutera des nouveaux niveaux, des nouvelles armes, des nouveaux boss et un nouveau personnage, Mademoiselle Calice. Le tout sortira courant 2019. L'autre actu pour Cuphead est une série TV co-produite par Netflix et King Features. Elle s'appellera The Cuphead Show! et les frangins Chad et Jared Moldenhauer (co-créateurs du jeu et de MDHR) serviront de producteurs exécutifs. Forcément, ce sera un dessin animé. On espère qu'ils conserveront le style graphique et qu'ils ne feront pas un truc totalement niais. 

Rechercher sur Factornews