Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une date pour Cities in Motion 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La sombre affaire SimCity aura peut-être réveillé la fibre urbaniste de certains de nos lecteurs.

Pour ceux-là, Paradox annonce que Cities in Motion 2 entrera en gare le 2 avril, et qu'il est d'ores et déjà possible de pré-commander le jeu (20€). Cela donnera accès à une poignée de véhicules au look un poil différents, visibles dans la courte vidéo ci-dessous.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dks
 
C'est les screens de la version alpha ?, sinon si cela entre dans les jeux cheap à 10€ c'est pas mal je trouve. Pas de multi ?
Reblochon
 
Ils ontl'air bien mecanique ces mutants ?! Gratuit, j'achete.
lesamericains
 
ça peut faire un jeu sympa
(meme si c'est pas très sexy pour l'instant)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews