Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une date et des prix pour Dragon's Crown

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Le souffle chaud de Dragon's Crown se rapproche peu à peu de votre nuque : le jeu édité par Atlus devrait sortir cet été, le 25 juillet au Japon et sans date précise chez nous. Réservé aux possesseurs de PS3 (au prix de 49,99 eurodollars) et de Vita (39,99 eurodollars), ce beat'em all vous proposera d'incarner 6 personnages différents, bien que peu originaux : un guerrier, un nain, une amazone, un mage, un elfe et une sorcière. Cette dernière a de fort jolis yeux, d'ailleurs.

L'occasion de remettre une vidéo de présentation et une petite fournée de screenshots. Au delà des poitrines surréalistes et des montagnes de muscles (le personnage de l'amazone cumulant les deux...), on retrouve le style inimitable de Vanillaware, déjà développé dans Odin's Sphere ou Muramasa : The Demon Blade (dont la version Vita sort demain au Japon). Si le cross play PS3-Vita n'est pas au programme, chaque version autorisera la coopération à 4 joueurs.

Rechercher sur Factornews