Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une config mini pour 007 First Light

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
007 First Light sortira le 27 mai sur PC, PS5, Xbox Cerises et Switch 2 et comportera tout plein d'éditions. En plus de l'édition normale vendue 60 boules, il y aura une version Collector comprenant le masque du méchant vendue 170 boules et une édition Héritage comprenant un faux Pistolet d'Or avec ses balles vendue 250 boules. On murmure qu'il y aurait aussi une édition "1%" comprenant une Aston Martin DB12 vendue 250 000 boules.

IO Interactive a aussi dévoilé les configs requises pour faire tourner jeu en 1080p à 30 et 60 FPS. Il est question d'un AMD Ryzen 5 3500 épaulé par 16 Go de RAM et une GTX 1660 pour la config mini et d'un AMD Ryzen 5 7600 avec une RTX 3060 Ti pour la config recommandée.
Rechercher sur Factornews