Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un teaser pour Loki

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Focus se fend d' de Loki, le hack & slash de Cyanide, prévu pour le mois de juin sur PC.

Nous avions pu apercevoir le jeu il y a quelques semaines lors d'une présentation organisée par l'éditeur. Entre deux plantages, on pouvait voir un jeu dans l'ensemble très classique malgré quelques petites innovations, notamment en ce qui concerne le crafting de l'équipement complètement libre, et les affrontements avec des boss gigantesques qu'il ne faudra pas forcément zigouiller.

La réalisation, bien que plutôt honnête, et en tenant compte de l'état d'avancement du jeu, restait cependant quelques crans en dessous de Titan Quest, qui présente des environnements certes figés mais bien plus fins et travaillés que le jeu de Cyanide. On a pu aussi constater que l'interface faisait preuve d'une lourdeur assez incroyable pour un jeu du genre, avec des menus et sous-menus dans tous les sens un peu indigestes.

On espère que Cyanide profitera des quelques mois qui restent avant la sortie de Loki pour peaufiner son titre afin de nous offrir quelque chose à la hauteur de ses précédentes productions.
Rechercher sur Factornews