Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un parc d'attraction Ubisoft bientôt en Malaisie

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est la surprise du jour : Ubisoft annonce par communiqué qu'il va ouvrir... un parc d'attraction. Basé sur les licences de la marque, le site occupera quelque 10 000 m² (à titre de comparaison, Disneyland Paris fait 570 000 m²) aux abords de Kuala Lumpur (Malaisie). "Ubiland" devrait ouvrir ses portes en 2020 si tout se déroule selon le plan.

L'expérience d'Ubisoft dans le domaine se limite pour le moment à l'attraction des Lapins Crétins au Futuroscope, mais l'éditeur s'est allié à RSG, une firme qui devrait ouvrir le Movie Animation Park Studios l'année prochaine en Malaisie. Ce dernier s'occupera de la construction et de l'exploitation du parc, tandis qu'Ubi - et en particulier Jean de Rivières, senior vice president d'Ubisoft Motion Pictures - sera chargé de la partie créative. Selon les deux compères, le but est de créer un parc "next génération", ce qui signifie probablement qu'il tournera en 1080p@60 fps.

Ca promet d'être un peu malaisant, mais on est assez curieux de voir le résultat.
Rechercher sur Factornews