Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau Star Wars pour les casques Oculus

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Petite filiale de Lucasarts spécialisée dans la VR, et donc du géant The Walt Disney Company, la société ILMxLAB vient d'annoncer un nouveau projet nommé Star Wars: Tales From The Galaxy's Edge. Et comme pour faire suite au succès des trois épisodes Vader Immortal: A Star Wars VR Series, ILMxLAB s'est rapproché de Oculus Studios pour le développement de cette nouvelle expérience.

Oui, il n'est pas encore question d'un grand jeu comme Star Wars Jedi : Fallen Order, mais plutôt d'une expérience qui s'étalera possiblement sur plusieurs épisodes, un format qui a plutôt bien fonctionné sur l'Oculus Store. Pour l'instant, le site web n'en dit pas trop, mais on a tout de même droit à un seul et unique visuel par Chris Voy, Art Director chez Industrial Light & Magic. Rien de foufou, si ce n'est que l'on reconnait la planète Batuu, lors de la période se situant entre Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi et Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker. Et ça tombe bien, c'est exactement cette époque que représentent les parcs Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride ! Heureux hasard.

Apparemment, ILMxLAB semble vouloir mettre de côté l'histoire en ligne droite de Vader Immortal, et annonce que le joueur aura des choix à faire, avec une influence sur la narration du jeu, axé action/aventure. On se doute qu'il s'agit plus d'embranchements, mais sait-on jamais, peut-être que cette expérience aura une durée de vie plus conséquente. On garde un œil sur ce projet, qui devrait normalement sortir plus tard cette année.
Rechercher sur Factornews