Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un gros lifting pour Ultima Online

Sonny par Sonny, d'après Clubic  email
 
Electronic Arts a décidé de refaire une jeunesse à son jeu de rôle en ligne Ultima Online et promet que l'opération sera totalement gratuite. La société nous surprend quelque peu puisque pour en profiter, il suffira simplement de télécharger un gros patch intitulé Ultima Online : Kingdom Reborn qui remplacera l'ancien moteur. On suppose que les modifications des graphismes et de l'interface seront valables pour tous les add-ons précédents.

Pas de révolution tout de même, on reste loin des dernières productions et on garde une 3D isométrique pas très jolie. M'enfin c'est gratuit, alors on va pas en demander trop. Pour le jeu du avant/après, on vous colle les anciennes images et juste en dessous, les nouvelles. Les monstres ont plus de gueule, les trésors comptent plus de pièces, et les éclairages sont fluo comme chez Pixar.

Ultima Online : Kingdom Reborn, dont le site officiel vient juste d'ouvrir, est prévu pour avant de l'année sans plus de précision.