Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft Montreal tente de stopper l’hémorragie d'employés vers THQ

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En juin dernier, Patrice Desilets (le directeur créatif d'Assassin's Creed) quittait Ubisoft, officiellement pour faire un "break créatif". Dès le lendemain, des rumeurs circulent de son arrivée chez THQ - rumeur qui se sont avérées totalement vraies. Entre temps, Patoche est suivi par trois ex-Ubi occupant des places importantes, et le recruteur de THQ continuerait à solliciter d'autres membres du studio de Montréal. Une situation qui a fini par énerver Mr Guillemot.

L'éditeur a donc demandé -et obtenu- une injonction contre THQ sommant son confrère de respecter la clause de non-concurrence inclus dans les contrats de ses employés. Avec la concentration de studios à Montréal, bonne chance pour faire respecter celle-ci à la lettre.

Au passage, aucune info n'a filtré sur le projet de la nouvelle dream team de Desilets.
Rechercher sur Factornews