Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft : Cinq AAA, zéro suprise

choo.t par choo.t,  email  @ch00t
 
Pour l’année fiscale à venir (du premier avril 2020 au 31 mars 2021) Ubisoft a prévu de sortir cinq AAA. On en connaît déjà trois, Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine, et Watch Dogs : Legion.
Les deux jeux manquants seraient supposément, oh surprise, Assasin’s Creed et Far Cry. Ceux qui s’attendaient au retour du Prince de Perse ou celui de Jade et Pey'j (NdCBL : ou de Sam fisher) peuvent sortir les mouchoirs.

D’après Yves Guillemot lui-même, Beyond Good & Evil 2 n’est toujours pas au programme de la prochaine année fiscale. Mine de rien, si on se fie à Michel Ancel, la préproduction aurait commencé il y a 13 ans. Imaginez un peu, les gosses nés au début du développement sont déjà en pleine puberté et trois générations de kits de dev sont passées dans les mains des développeurs.
Rechercher sur Factornews