Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi repousse la mise en bière de 1666

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
1666 a une histoire compliquée : démarré en 2012 chez THQ Montréal sous la houlette d'un Patrice Desilets (le créateur Assassin's Creed) récemment passé à l'ennemi, le jeu est passé dans les mains d'Ubi lors du démantèlement de l'éditeur. Quelques mois plus tard, Patoche était mis à la porte et son jeu placardisé, officiellement pour des questions de qualité. Depuis trois ans, ça se chamaille toujours pour la garde.

On apprend aujourd'hui qu'Ubisoft a redéposé la marque auprès du bureau des brevets Américain. Cela veut-il dire que le développement à repris ? On restera prudent : avec le procès en cours, cela pourrait juste être un troll de l'ami Guillemot pour éviter que la licence ne retombe dans les mains de son créateur.

De son coté, Patrice Desilets a désormais son studio indépendant à lui, Panache Digital Games, et bosse sur Ancestors.
Rechercher sur Factornews