Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi fait son cinéma

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2007, Ubisoft avait ouvert à Montréal son propre studio d'animation. Puis en 2008 ils s'étaient offert Hybride Technologies, une boite d'effets spéciaux. Ils ont commencé par adapter Assassin’s Creed en mini-série. Mais ce n'était qu'un début. Ubisoft vient d'ouvrir Ubisoft Motion Pictures, une société de production parisienne qui est chargée d'adapter les succès de l'éditeur en films ou séries TV.

A sa tête on trouve Jean-Julien Baronnet qui était directeur général d'EuropaCorp. On en déduit donc que pour les premières aventures d'Altaïr (qui est un peu un yamakasi du moyen-âge) au cinéma, il ira péter la gueule à un gros black pour protéger une pute. JJ mais pas Abrams sera entouré de Didier Lupfer (producteur de Gainsbourg) et Jean de Rivieres (anciennement responsable de la distribution des films Disney en France) Et si vous vous demandez si les licences Ubi ont du potentiel, sachez que Prince Of Persia a rapporté 335 millions de dollars au box-office.

Ubi et le cinéma c'est une longue histoire d'amour. Le premier jeu du studio, Zombi, était déjà fortement inspiré du film de Romero avec un e en plus à la fin (la version DOS était bien flippante !). Ce qui est con pour Ubi c'est que la majorité des bons Tom Clancy ont déjà été adaptés au ciné. Il reste toujours Rainbow Six qui a du potentiel pour faire une bonne série mais les gens croiront que c'est une émission de TV Coaching gay sur la sixième chaîne...
Rechercher sur Factornews