Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi encore plus présent au Canada

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le Canada est un peu aux US ce que la Belgique est à la France, des sympathiques voisins un peu étranges dont une partie parle la même langue. Mais c'est surtout en train de devenir la Mecque des jeux vidéo. Les studios fleurissent et les aides du gouvernement canadien pleuvent. Ils viennent d'ailleurs d'accorder une aide de 263 millions de dollars canadiens à Ubisoft pour ouvrir un nouveau studio à Toronto.

Ubisoft employait déjà 2300 personnes dans trois studios canadiens : Montreal, Vancouver et Québec. Ils ont annoncé qu'ils comptaient embaucher 800 personnes sur dix ans pour ce nouveau studio. Avis aux développeurs : tentez votre chance les gars ! Le Canada est un chouette pays et à entendre l'accent d'Yves Guillemot à la conf' Ubi de l'E3, on peut penser qu'il n'y a même besoin de savoir bien parler anglais.

Ubisoft Toronto sera calqué sur le modèle d'Ubisoft Montreal et aura d'ailleurs le même boss, Yannis Mallat. Ce nouveau studio aura en partie pour rôle d'exploiter les licences d'Ubi dans des médias autres que le jv (livres, BDs, films...).
Rechercher sur Factornews