Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Two Point Studios dans la SEGA Family

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Visiblement très satisfait du travail effectué par Two Point Studios sur le Two Point Hospital, SEGA a décidé de racheter le studio afin de l'intégrer dans la "SEGA Family", déjà formé de quelques sociétés plutôt chouettes comme Creative Assembly, Sports Interactive, Relic, Hardlight et Amplitude Studios. Fondé en 2016 par seulement trois personnes provenant de Lionhead Studios (Gary Carr, Mark Webley et Ben Hymers), la petite société anglaise s'est fait un nom et est maintenant grande de 17 employés.

Dans les faits, SEGA précise que ce rachat a été rendu possible via son programme Sega Searchlight, lancé en janvier 2017, et qui a pour but d'accompagner au mieux les nouveaux studios travaillant avec SEGA. Apparemment, la collaboration et l'intégration n'a pas posé de problème, alors autant faire totalement confiance et intégrer ce petit monde dans les bras du hérisson bleu.
 
Reste maintenant à savoir quel sera le futur de Two Point Studios. Une suite pour Two Point Hospital ? Des DLC trop cool avec des produits SEGA ? Ou alors un nouveau jeu ?
Rechercher sur Factornews