Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TV. Sports. Ads.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La pub ciblée n'est pas spécialement quelque chose de nouveau. C'est monnaie courante sur le web à moins de surfer en anonyme et de ne pas utiliser Gmail. Mais Microsoft a décidé de placer la barre plus haut avec Kinect.

Selon Yusuf Mehdi, corporate VP-marketing and strategy de Microsoft, la Xbox One analysera tout un tas de données biométriques qui pourront après transmises aux annonceurs pour qu'ils connaissent les réactions des gens à leurs publicités. Ca comprend : nombre de personnes dans la pièce, rythme cardiaque, si les gens regardent en direction de la télé ou pas, les mouvements du corps...

Tout cela est résumé en une phrase : "Xbox One can essentially work like TV that watches you". On comprend maintenant mieux pourquoi Microsoft tenait absolument à ce que la console soit tout le temps en ligne et pourquoi ils refusent de la vendre sans Kinect. On ne sait pas si ce service sera implémenté par défaut mais en tout cas il demandera l'accord des utilisateurs. On vous recommande de lire avec attention les conditions générales d'utilisation.
Rechercher sur Factornews