Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu ne voleras point

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
D'après une dépêche AP consultable sur Yahoo, Microsoft retarderait la sortie de la prochaine version de Flight Simulator. Raison invoquée : les terroristes ayant crashé deux avions sur le World Trade Center auraient utilisé ce simulateur de vol pour compléter leur entraînement.

Quand bien même cela serait le cas, on est en droit de se demander en quoi cette mesure est fondée. Rien n'empêcherait des personnes mal intentionnées d'utiliser une version antérieure du logiciel (donc celle qu'auraient utilisé les terroristes) pour s'adonner a leur triste besogne.

En cette période de crise, on a un peu l'impression que chaque grand acteur du commerce, de la culture ou de l'art cherche à montrer son soutient aux victime et son opposition au terrorisme. En résulte des mesures aussi ridicules que celle-ci.
Rechercher sur Factornews