Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu ne gravera point

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Panasonic vient d'annoncer son premier graveur grand public, le DVD Burner (nom de code : LF-D321E). Pour la modique somme de 654 Euros, vous pourrez à loisir graver vos créations vidéos grâce aux softs de compression MPEG-2 fournis en bundle. Enfin ça c'est ce que tout le monde, hypocritement, annonce. En fait, les petits malins fortunés vont profiter de cette occasion pour aller louer 24 balles un DVD au vidéoclub du coin, vendre les copies à leurs potes, et ainsi élargir leur patrimoine.

Bon enfin toujours est-il que l'arrivée de graveurs grands publics (donc pas trop honéreux) est une bonne nouvelle en soit, puisqu'il sera bientôt possible de se graver des galettes contenant entre 5 et 8 Go de données, ce qui est quand même plus économique volumétriquement parlant.

Pour les connaisseurs avertis, sachez que le LF-D321E est compatible seulement avec les normes DVD-Ram et DVD-R, mais pas DVD+R (de Philips). Il ne peut pas non plus graver de CD-R/W, ni de DVD-RW d'ailleurs.
Rechercher sur Factornews