Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu ne 64 biteras point

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
On apprend dans un petit post anodin sur les forums officiels de World of Warcraft que, ah ah, le jeu n'est pas compatible avec Windows XP 64 - la version de Windows XP récemment terminée optimisant l'utilisation des processeurs 64 bits, si toutefois le programme se donne la peine de les exploiter. Pourtant, selon Microsoft, seuls les programmes les plus anciens devraient poser des problèmes, la compatibilité avec les applications récentes étant, normalement, totale.

Si vous comptiez acheter une licence pour ce nouvel OS et continuer à charcuter du Gnome (ou du Troll, c'est selon), il faudra donc attendre encore un peu. Et vu la vitesse à laquelle Blizzard sort des patchs, ça risque de ne pas être pour tout de suite. Et je vous parle même pas du portage Linux.
Rechercher sur Factornews