Tu connais? Heat Signature, hotline space - PC, Vidéo, Steam - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais? Heat Signature, hotline space

Feed par Feed,  email
 
L'image n'est pas forcément très parlante, on pourrait le comparer à un rogue-lite qui fait penser à Hotline Miami dans l'espace.
Le jeu propose une carte de la galaxie à conquérir, qui correspond (à peu près) aux skill-trees de Rogue Legacy (ça débloque des items).
Le gameplay loop de base est vu du dessus, avec une emphase sur la pause active qui permet de préparer ses actions sans risques, et un goût prononcé pour la furtivité qui donnent un côté très puzzle aux engagements.
Galaxies comme niveaux (des vaisseaux) sont générés procéduralement, y a des missions, des challenges, plein d'items, plein de choses à faire. Très prenant, parfait pour de courtes sessions de 20 minutes, tout comme il est facile de s'y perdre pour quelques heures.

http://store.steampowered.com/app/268130/Heat_Signature/

J'ai dû à peine effleurer les possibilités de jeu, en y jouant justement comme un hotline miami dans l'espace, alors qu'on peut profiter allégrement de la pause et des gadgets qui nous permettent de prendre contrôle de tourelles ou nous téléporter, ce qui donne lieu à des situations qu'on retrouverait dans Dishonored: se faire tirer dessus puis échanger sa place avec notre assaillant qui se prend alors sa propre balle. Ou bien ouvrir une brèche dans un vaisseau et échanger sa place avec quelqu'un pour qu'il se retrouve happé dans l'espace.
Bref, y a de quoi faire si on est inventif.
Rechercher sur Factornews