Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trackmania United : Nadéo fusionne les TM

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a quelques minutes, Nadéo dévoilait à une communauté chauffée à blanc le nouveau Trackmania : Trackmania United - comme pressenti - se présente comme une fusion des trois épisodes précédents. Pas de nouvel environnement, pas de nouveau bolide, juste la réunion d'Original, de Sunrise et de Nations. A vrai dire, c'est assez décevant.

Le contenu original sera toutefois complété par de nouveaux outils : possibilité de gérer ses records solo, de noter les créations des joueurs et un système de pré-calcul d'éclairage pour rendre les maps plus sympa visuellement. L'environnement de Nations, assez spartiate, voit son nombre de blocs disponibles doubler. Reste que l'on aurait préféré une nouvelle version du jeu-phare de Nadéo, et non une compilation certes riche, mais au goût de déjà joué.
Rechercher sur Factornews