Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trackmania Nations Forever and for all

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Focus met le paquet pour appuyer la sortie de Trackmania Nations Forever, qui sera téléchargeable gratuitement à partir du 16 avril prochain. Reprenant l'intégralité de l'environnement Stadium, TMNF devrait se démarquer par ses modes multijoueurs, mais également par l'interactivité entre les joueurs. Mieux encore, la communauté de joueurs de Trackmania va enfin être regoupée, puisque les joueurs ayant TrackMania United disposeront d'un add-on le même jour, permettant d'ajouter entre autres les fonctionnalités de Forever à leur jeu et ainsi botter le cul à tous ces noobs ne jouant que sur la version gratuite.

Le mieux encore est de lire la présentation de ce nouveau Trackmania par, Florent Castelnerac, le créateur de Nadéo. On vous colle également quelques images et un trailer.

« Le PC est la première plateforme de jeu quand on considère le nombre de joueurs sur les jeux casuals ou experts. Pour satisfaire toute la palette des joueurs, nous avons conçu le jeu pour chacun d'eux plutôt que de tenter de faire une moyenne. Nous avons beaucoup travaillé l'esprit de compétition et le challenge entre les joueurs avec le souci de proposer un jeu adapté pour les grandes compétitions d'e-sport tout en restant passionnant et accessible pour les joueurs moins confirmés. Avec Nations Forever, même en jouant tranquillement en solo, vous pourrez avoir votre classement dans le monde, votre pays, votre ville ou encore votre liste d'amis que vous aurez créée en invitant vos connaissances à la manière de Facebook ou Myspace. A chacun de choisir ses défis, devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ou juste épater les copains. Ces classements adaptés au niveau de chacun décuplent l'intérêt du solo comme du multijoueurs. Toujours avec l'idée de gagner en intérêt et fédérer le plus grand nombre, nous avons exploré les possibilités offertes par le PC en tant que plateforme universelle de communication, nous proposons par exemple un système qui vous permettra de défier vos amis par mail ou Messenger. Et comme le jeu est gratuit, amusant et qu'il tourne sur la majorité des ordinateurs il y a fort à parier qu'il sera joué par de nombreuses personnes de votre entourage. Enfin pour terminer sur la partie création, le PC est la seule plateforme de jeu qui permet facilement aux joueurs de créer du contenu additionnel pour un jeu, nous livrons le jeu avec de puissants outils de création comme l'éditeur de circuits. Nous avons ouvert plus que jamais les possibilités de création avec des éditeurs plus riches et complets tout en rendant accessible la création au plus grand nombre avec la présence d'un éditeur de circuits simplifié. Demain, nous allons voir arriver des quatre coins du monde des créations exceptionnelles que les joueurs s'échangeront librement et facilement. Et pour toute l'équipe de développement, c'est une énorme motivation. »


Rechercher sur Factornews