Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout roule pour Take Two

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Take Two a publié les résultats de son année fiscale 2010 qui s'est terminé le 31 octobre dernier. D'habitude les années sans nouveau GTA sont des années de vache maigre pour Take Two mais cette année a été marquée par deux locomotives : Red Dead Redemption (8 millions d'exemplaires vendus) et NBA 2K11 (3 millions d'exemplaires vendus). Du coup Take Two a réalisé un chiffre d'affaire d'1,16 milliard de dollars (+65% par rapport à l'année dernière) et a dégagé 49.7 millions de dollars de bénéfices alors que l'éditeur perdait 130 millions de dollars l'an dernier.

Au passage, Take Two change sa comptabilité et adopte les années fiscales qui commencent en avril et qui finissent en mars. Ce n'est pas le seul changement : Ben Feder ne sera plus PDG le 1er janvier. Il sera remplacé par Strauss Zelnick qui actuellement président du CA.

Comme vous avez été assez gentil pour lire cette news barbante jusqu'ici, voici des informations plus intéressantes à savoir les dates de sorties des jeux déjà annoncés. Enfin intéressant est un mot un peu fort vu comment c'est vague :
-L.A. Noire : printemps 2011
-Top Spin 4 : 4ème trimestre fiscal 2011
-Duke Nukem Forever : un jour en 2011
-Spec Ops : The Line : année fiscale 2012
-XCOM : année fiscale 2012
-Bioshock Infinite : un jour en 2012

On notera que Max Payne 3 a tout simplement disparu ce qui ne sent pas très bon pour la suite des aventures de M. Payne.
Rechercher sur Factornews