Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titanfall : le trailer de lancement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une grosse semaine avant sa mise à dispo, Titanfall a droit à son traditionnel trailer de lancement. Tellement traditionnel que j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose la même chose. A la surprise générale, le jeu aura son season pass. Vendu 25 dollars, il donnera accès aux trois futurs packs de DLC.

En prenant le season pass, vous ferez une économie de 5 dollars. A noter que pour la version PC le season pass est inclus dans la version digital deluxe vendue 80 dollars contre 60 pour la version normale. C'est encore une économie de 5 dollars.

Factornews vous déconseille de prendre cette édition. C'est 10 dollars que vous volez à EA. On vous invite à prendre chaque pack de DLC séparément. S'il était possible d'acheter les cartes une par une pour un prix encore plus élevé, ce serait encore mieux. Vous ne vous rendez pas compte : les combats à 6 contre 6 dans des environnements statiques remplis de bots, c'est le futur du FPS. Ca mérite bien que vous participiez à l'effort de guerre.

Rechercher sur Factornews