Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titan à eux

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Y'a-t-il une vie après World of Warcraft ? Ca pourrait être le sujet du bac philo en Corée du Sud mais c'est surtout la question à laquelle Blizzard va tenter de répondre en développant Titan, son prochain MMO.

Blizzard a mis les meilleurs développeurs de World of Warcraft sur le coup, le genre de ceux qui arrivent à mesurer l'aggro d'un flic durant une manifestation rien qu'en le regardant dans les yeux. Le mot d'ordre est clair : faire quelque chose de nouveau à tous les niveaux : gameplay, feeling, graphismes... et à commencer par l'univers. Ce ne sera un WoW 2 ni un World of Diablo ni un World of Starcraft mais bel et bien un tout nouvel univers ce qui n'est pas arrivé depuis 1998 avec Starcraft.

Shane Dabiri, producteur du jeu, pense que Titan pourra cohabiter avec World of Warcraft et qu'il ne vampirisera pas tous les joueurs. Mike Morhaime compte mettre l'accent sur la possibilité de jouer avec des personnes qu'on connait plutôt qu'avec des inconnus. Un système à la Eve Online où tous les joueurs sont regroupés sur le même serveur logique faciliterait les choses.
Rechercher sur Factornews