Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tiny Barbarian DX montre ses petits muscles

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Tiny Barbarian DX est la version commerciale d'un petit freeware qui avait fait sensation en 2011 avec ses jolis petits pixels 8-bits animés avec panache et son mélange de plateformes et de bourrinage à l'ancienne inspiré de Conan.

Kickstarté avec succès fin 2012, le jeu est sorti il y a quelques jours. Enfin son premier chapitre tout du moins, vu que Starquail a prévu 3 autres épisodes. Les 9.99$ pour ce premier opus y donneront accès sans coût supplémentaire.

Qui dit "DX", dit la même chose que le freewaremais en mieux : plus de pixels, plus de combos, plus de boss, plus de pièges retors, des phases à dos de bestioles... On vous laisse découvrir Tiny Barbarian DX en images et en trailerdans la suite.

Rechercher sur Factornews