Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ annonce les Chevaliers de Baphomet 4

Sonny par Sonny,  email
 
THQ et Revolution Software viennent d'annoncer le développement d'un quatrième épisode des géniales aventures de George Stobbart et Nicole Collard. Alors qu'il était au départ prévu que la fantastique série des Broken Sword soit une trilogie, la demande des fans et le fric rapporté (2,5 millions de jeux vendus) en ont décidé autrement, pour le plus grand bonheur de tous et de moi. Les suites c'est nul, sauf quand c'est Broken Sword.

On n'en sait pour l'instant pas beaucoup si ce n'est que le jeu mettra une nouvelle fois en scène George Stobbart, qui tombera amoureux d'une "belle et mystérieuse femme" dont la disparition l'entraînera à la poursuite d'un "artefact d'une terrible puissance".

Rien n'est dit concernant Nico mais il serait étonnant qu'elle ne fasse pas partie du voyage. Graphiquement, on devrait à nouveau avoir droit à la 3D qui, même si on y perdait en charme par rapport aux deux précédents opus, n'avait pas si mal réussi au Manuscrit de Voynich.

Sortie prévue pour l'été 2006. Ouh la la l'année va être longue.
Rechercher sur Factornews