Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 2 se la raconte

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans ce dev diary, les dev de The Witcher 2 : Assassins of Kings parlent essentiellement de l'histoire et des personnages. L'histoire devrait être non linéaire, plus intense et plus épique que dans le premier opus. Par contre la quête principale devrait être plus courte.

The Witcher oblige, on parle aussi un peu de sexe et de son importance dans l'histoire. On espère que vous avez conservé votre sauvegarde de The Witcher car à la manière de Mass Effect, vous pourrez l'importer dans The Witcher 2 : Assassins of Kings et garder les liens que vous avez tissés avec les PNJs. C'est plutôt joli sinon.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/w2-devdiary1-en-censored-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/w2-devdiary1-en-censored-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews