Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The People Vs GTA 4

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nom de Bill Cosby n'évoque probablement plus grand chose chez la jeune génération. C'était la star d'une sitcom des années 80 qui racontait les aventures d'une famille bourgeoise noire à New York, Le Cosby Show. Depuis, papy Bill milite pour que la communauté noire retrouve les bonnes vieilles valeurs chrétiennes et il n'aime pas trop Grand Theft Auto. Selon lui, c'est "un entraînement pour l'examen d'entrée en prison". Rien que ça.

A l'inverse, Darren Aronofsky a pris le temps de jouer à Grand Theft Auto 4 entre deux films et a adoré. Ce New Yorker dans l'âme a déclaré : "Regarder par dessus l'épaule de Niko pendant un saut en parachute sur le Coney Island de GTA 4, acheter un hot dog à un dollar sur le trottoir pour regagner de la santé, rentrer dans un Hummer criblé de balles et traverser le quartier de mon enfance, voler au-dessus des dunes de Manhattan Beach pour finir par se noyer dans le mer près de Brighton Beach... J'aurais aimé qu'ils aient fait ce jeu quand j'étais ado."

Pendant ce temps, Rockstar continue de s'amuser avec l'éditeur de vidéos de la version PC du jeu.




Rechercher sur Factornews