Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Jedi Knight in the dark

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Imaginez que vous êtes un éditeur tiers. Imaginez que votre principal concurrent sur Wii est le constructeur même de la console. Imaginez que vous faites développer un jeu de sabre laser sur Wii qui est censé tirer profit au maximum des possibilités de détection de mouvement de la Wiimote. Appelons le Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels.

Imaginez que le constructeur en question annonce qu'il va sortir un addon pour la Wiimote permettant d'améliorer la détection de mouvement. Imaginez que vous l'apprenez en même temps que le reste de la planète. Quelle serait votre réaction ? LucasArts est furieux et l'a fait savoir. Et ce ne sont pas les seuls. De plus en plus de développeurs tiers en ont marre de la politique de Nintendo qui file les SDK et les informations au dernier moment. Ca leur permet d'avoir toujours une longueur d'avance et d'être certain de produire les meilleurs jeux.
Rechercher sur Factornews