Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Guardians of the Galaxy tous contre Thanos !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après le teaser dévoilé en décembre dernier, Telltale Games se décide enfin à nous balancer une bande-annonce de son prochain gros jeu, Guardians of the Galaxy - The Telltale Series. La date de sortie du premier épisode, sur 5 au total, arrivera dès le 18 avril prochain sur PS4, Xbox One, PC (Steam et GOG), iOS et Android, soit 2 semaines avant la sortie du film Guardians of the Galaxy Vol.2 de Marvel Studios prévue le 5 mai. Timing parfait comme on dit.

Ce premier épisode, nommé Tangled Up in Blue sera au moins composé de la nouvelle équipe des Guardians of the Galaxy, avec donc Peter Jason Quill / Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Groot et son pote Rocket, et directement Thanos en grand méchant. A moins qu'il ne fasse qu'une petite apparition dans ce premier épisode, pour ensuite revenir plus tard, ce qui serait logique.

Par contre, et c'est là un des défauts de ce que nous montre ce trailer, il n'est apparemment pas question d'avoir un design proche des films. Exit donc un Star-Lord ressemblant à Chris Pratt, et de même pour Zoe Saldana et David Bautista. Un peu dommage. Pour le reste, on remarquera que Telltale Games ne s'est encore une fois pas trop cassé la tête pour la partie graphismes, même si c'est un peu mieux que d'habitude.
 
A noter que ce premier épisode sera dispo directement en téléchargement pour 5 euros. Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une version boîte, il faudra attendre le 5 mai. Par contre, cette boîte ne contiendra que le premier épisode, pour le reste, il faudra tout de même passer par la case téléchargement.

Rechercher sur Factornews