Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Evil Within : les premiers frissons

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'était hier la fin du NDA concernant une présentation presse du fruit de la collaboration entre Bethesda et Shinji Mikami, The Evil Within, et on a donc eu droit à la pluie de previews habituelle.

Le jeu n'état pas jouable, mais les journalistes ont eu droit à une présentation de gameplay de l'introduction, ainsi que d'un niveau plus lointain dans le jeu, et en sont ressortis plutôt emballés. Il semblerait que l'on ait droit à un retour aux sources du survival horror sans en avoir les inconvénients de jouabilité habituels. L'ambiance y est bien cradingue, le HUD très peu présent et on a même droit à quelques trouvailles de gameplay plutôt bien senties. On vous conseille le texte de Gamekult en français, et celui d'Eurogamer en anglais, histoire de faire un bon tour du propriétaire.

De notre côté, rendez-vous est pris à l'E3 chez Bethesda pour aller voir le jeu. On vous colle cinq images du jeu pour patienter d'ici là.
Rechercher sur Factornews