Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Escapists dans un violon

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Suite au succès de The Escapists, qui s'est tout de même écoulé à 4 millions d'exemplaires, Mouldy Toof et Team17 remettent le couvert pour un deuxième épisode, ingénieusement intitulé The Escapists 2, qui reprendra les grandes lignes de gameplay de son aîné : du pixel, de l'évasion, de l'infiltration, du craft et du combat. On ne change pas une équipe qui gagne.

La grosse nouveauté du cette suite, illustrée par le trailer du jour, est l'ajout d'un mode multijoueur qui s'annonce plutôt complet. Jugez plutôt, ma bonne dame : du multi jusqu'à 4 joueurs en local ou en ligne, dans différents modes coopératifs (dont l'intégralité de la campagne) mais aussi compétitifs. 

Ca sort cette année sur PC, PS4, XBox One et Switch. Et on a hâte de mettre nos mimines dessus lors de l'E3 la semaine prochaine.

Rechercher sur Factornews