Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

The Escapists dans un violon

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Suite au succès de The Escapists, qui s'est tout de même écoulé à 4 millions d'exemplaires, Mouldy Toof et Team17 remettent le couvert pour un deuxième épisode, ingénieusement intitulé The Escapists 2, qui reprendra les grandes lignes de gameplay de son aîné : du pixel, de l'évasion, de l'infiltration, du craft et du combat. On ne change pas une équipe qui gagne.

La grosse nouveauté du cette suite, illustrée par le trailer du jour, est l'ajout d'un mode multijoueur qui s'annonce plutôt complet. Jugez plutôt, ma bonne dame : du multi jusqu'à 4 joueurs en local ou en ligne, dans différents modes coopératifs (dont l'intégralité de la campagne) mais aussi compétitifs. 

Ca sort cette année sur PC, PS4, XBox One et Switch. Et on a hâte de mettre nos mimines dessus lors de l'E3 la semaine prochaine.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Comme dit précédemment, je trouve l'original imbattable en termes de bon jeu nanardisant (à cause de sa finition parfois aléatoire). Celui-ci aura certainement plus de polish et on risque d'y perdre (paradoxalement) au change. Ceci dit je pense que je serai au rendez-vous car ces gens sont des bosseurs, l'écriture est toujours correcte a minima et il y a un sentiment de bonne volonté qui se dégage de leurs jeux.
Buck Rogers
 
J'avais un peu joué à Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur, mais je suis entré à fond dans le sujet avec Crimes & Punishments et The Devil’s Daughter que j'ai apprécié. Là j'ai chopé Chapter One, j'en suis au tout début mais j'ai d'autres jeux sur le feu. Donc quand j'ai fait la démo, je n'avais ni le recul du jeu original, ni celui des nouvelles mécaniques que j'avais testé juste au début de Chapter One.

Alors moi aussi je trouve l'écriture toujours au minimum correct, et effectivement on sent la bonne volonté, ça se voit aussi comme j'écrivais dans l'amélioration de la mise en scène. D'ailleurs, si jamais tu as l'occasion et/ou le temps de faire la démo, ton retour m'intéressera forcément. Un futur test encore plus :-)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews