Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls IV: Le système de combat

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bethesda a mis à jour le site officiel de The Elder Scrolls IV: Oblivion avec quelques screenshots et un point sur le nouveau système de combat. Pas grand chose à dire des images (si ce n'est un attristant manque de ), interessons-nous donc aux combats.

Dans TES4, les attaques et les parades se feront manuellement, via deux boutons. Ces actions entraineront l'augmentation d'une jauge de fatigue qu'il faudra bien entendu ménager. En sus des attaques classiques, il sera également possible de porter des coups critiques, qui nécessiteront plus de préparation, en gardant le bouton attaque enfoncé et en donnant éventuellement une direction. Si le joueur a une main libre, il pourra également invoquer des sorts plein combat.

Bref, des combats plus dynamiques en perspective pour ce quatrième épisode.
Rechercher sur Factornews