Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Division 2 sera présent à l'E3

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Sortie un peu de nul part, l'annonce de The Division 2 n'a en revanche surprise personne. Le jeu d'Ubisoft avait fait un démarrage fulgurant à sa sortie, et a réussi à acquérir une solide base de joueurs (qui a dépassé les 20 millions il y a quelque temps) malgré les problèmes de cheat, de bugs et autres soucis rencontrés durant ses 2 ans d'exploitation. Massive sera toujours aux commandes du projet, et sera assisté par pas moins de 5 studios pour développer cette suite sur le moteur maison, le Snowdrop Engine.

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'Ubisoft ne compte pas abandonner le premier opus, qu'il continuera de mettre à jour (notamment la version XBOX ONE X qui devrait recevoir un gros patch de contenu le mois prochain), mais qu'ils ont quand même l'intention de faire migrer les joueurs, notamment à travers un système de succès qui permettra de débloquer des récompenses à la sortie de la nouvelle version. Plus d'infos dans quelques semaines, pendant l'E3.
Rechercher sur Factornews