Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Darkness rallume la lumière

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
The Darkness, le nouveau FPS de Starbreeze, a récemment vu son mode multi se faire descendre en flammes par tout un tas de sites Web. Mais à vrai dire, on s'en fout un peu, parce que ce qui nous intéresse ici, c'est le mode solo qui sera, on l'espère très fort, à la hauteur de celui de l'illustre Chronicles of Riddick.

Les nouvelles images du jour ont en plus le bon goût d'être beaucoup moins sombres que ce que l'on avait l'habitude de voir jusque là, ce qui permet de profiter encore plus des superbes graphismes du jeu.

À moins que les développeurs n'aient été effrayés par la critique et se décident à refondre complètement le mode multi de leur jeu, The Darkness devrait arriver au printemps sur Xbox 360 et PS3.
Rechercher sur Factornews