Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Darkness en mouvement

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comment, vous n'êtes pas à la messe à cette heure-ci ? C'est mal. Mais ce qui est encore plus mal, c'est de regarder cette vidéo plus ou moins pirate de The Darkness, où l'on peut profiter de quelques affrontements bien violents : en effet, le joueur n'hésite pas à dévorer le crâne de ses ennemis où à les empaler au moyen de ses espèces de tentacules. De la grosse rigolade en perspective.

En plus, tout ça semble vraiment magnifique, et la peur se lit de manière assez impressionnante sur le visage des ennemis (il faut en voir un jeter son flingue vide au visage du joueur avant de s'enfuir, c'est assez priceless). Bon, par contre, les ennemis en question ont l'air quand même très bêtes, ce qui casse un peu le charme. On espère que les développeurs amélioreront ça d'ici la sortie du jeu, prévue pour le printemps.

Rechercher sur Factornews