Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Climb : Crytek présente son premier jeu VR

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon l'institut de recherche Factornews, approximativement 50% des démos VR sont des montages russes destinées à faire dévaler votre repas hors de votre gosier pendant que votre chariot virtuel dégringole des dénivelés improbables. Pour son premier jeu exclusivement pensé pour la réalité virtuelle, Crytek a choisi de faire l'inverse, puisque The Climb est un simulateur de grimpette.

Coiffé d'un Oculus (la FAQ ne parle pas d'autre casque compatible), et à l'aide d'une manette Xbox ou, mieux, des Oculus Touch, le joueur pourra s'adonner à l'escalade dans un décor paradisiaque inspiré de la baie d'Hanoï dans la relative sécurité de son salon. On nous promet d'autres environnements, plusieurs niveaux de difficulté et un mode entraînement. Reste maintenant à savoir s'il y aura suffisamment d'éléments de gameplay pour transformer la chose en jeu plutôt qu'en simple démo techno de luxe.

The Climb, développé à la maison-mère de Crytek à Francfort, n'a pas encore de date de sortie.

Rechercher sur Factornews