Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The cast is a lie

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Valve a passé une annonce pour Portal 2 pour embaucher une acteur qui fera la voix de Cave Johnson. C'est le fondateur d'Aperture Science, la société concurrente de Black Mesa qui a crée le Portal Gun. Le fait est que dans le premier Portal, Cave Johnson est déjà mort. Du coup, il se peut que la suite de Portal soit une préquelle.

Ce serait logique vu l'état d'Aperture Science à la fin de Portal, qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre à une suite. En tout cas, le jeu devrait conserver cet humour noir si particulier qui en fait un piège à geek. On vole à Kotaku la description de Cave ainsi que son portrait. Il semble perdre les pédales au fur et à mesure que l'histoire progresse. Certains vont jusqu'à suggérer que c'est en fait lui le G-Man et que Chell, l'héroïne de Portal, serait sa fille.
Rechercher sur Factornews