Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Angel of Darkness, un bon titre de série B

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Officiellement, le prochain Tomb Raider devait être dévoilé demain. Il semble que Gamespot n'ait pas pu attendre : une petite preview est parue sur le site américain.

Tomb Raider : The Angel of Darkness prendra place quelques temps après The Last Revelation, dans lequel on voyait Lara Croft mourir. L'increuvable héroïne traversera des villes comme Paris et Prague, épaulée par le nouveau personnage, Kurtis.

Adrian Smith, de chez Core Design, assure que cet épisode sera plus noir que les précédents, plus adulte (ouf!). Il sera divisé en trois parties distinctes; la seconde sera dans la lignée des autres Tomb Raider, tandis que la première sera vraisemblablement plus orientée RPG. Quant à la troisième ... surprise.

Deux équipes différentes bossent sur les version PC et Playstation 2 du jeu : le PC bénéficiera de résolutions plus fines tandis que la PS2 aura droit à des contrôles plus précis.

  • Lire la préview
  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews