Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

That's Hall, folks !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Dean Hall, le créateur de DayZ, le plus gros succès public pour un early access, révèle à Eurogamer qu'il va quitter la navire à la fin de l'année. Soit donc, selon le planning, avant même la sortie définitive du jeu. Il tente de se justifier en expliquant qu'à terme, il deviendrait un désastre pour le projet : il est bon pour créer et prendre des risques, pas pour la gestion.

Il pense retourner en Nouvelle Zélande pour créer un nouveau studio et bosser sur un nouveau projet multijoueur. Alors que l'on sait très bien qu'il va sniffer des rails de coke au bord de sa piscine en marbre remplie de Champagne grâce à l'argent amassé en early access, dont on découvre ici les premiers effets pervers.
Rechercher sur Factornews