Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tant va le GameCrush à l'eau...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous pensiez que le monde n'était pas assez bizarre, je vous présente GameCrush. Le principe est simple : les hommes (ou les lesbiennes) payent pour jouer sur le Live avec une fille sexy. Le PSN, la Wii et WoW arriveront bientôt. Les jeux supportés sont pour l'instant Call of Duty : Modern Warfare 2, Gears of War 2, Grand Theft Auto 4 et Halo 3.

On choisit sa "PlayDate" (il y en a déjà 1200) en regardant les photos et on peut discuter gratos avec elles avant de payer pour jouer. Les passes sessions de jeu durent 10 minutes ce qui est tout juste suffisant pour trouver un serveur avec les systèmes de matchmaking et c'est 9$ les 10 minutes. On peut aussi jouer à des jeux flash et voir la fille en vidéo et c'est 9$ les 6 minutes. Après une session, on peut noter la fille sur différents critères (est-ce qu'elle joue bien ? est-ce qu'elle est chaude ?).

Les filles sont des indépendantes et n'importe qui peut s'inscrire. Elles indiquent sur leur profil si elles sont plutôt coquines ou cochonnes. Les filles gardent 60% des gains et peuvenr refuser une partie. Il faut avoir 18 ans pour s'inscrire.
Rechercher sur Factornews