Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tales of Symphonia 2 s'orchestre en images

Joule par Joule, d'après Gamekult  email  @j0ule  
 
Namco diffuse un paquet de nouvelles images de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, le suite de son excellent Action-RPG sorti sur Gamecube. Si l'on retrouve des personnages rencontrés et joués dans le volume précédent, il semblerait que la donne ait changé et que Lloyd, notre héros au coeur pur, ait décidé d'embrasser le côté obscur (représenté ici par la technologie et les machines). De nouveaux héros vont donc voler à la rescousse du côté naturel de Sylvarant : il s'agit de Emil Castagnier, Marta Lualdi et Richter Abend.

Au niveau des combats, on apprend que le fameux FR-LMBS (Flex Range Linear Motion Battle System) devrait avoir évolué, avec à la clé plus de liberté, la possibilité de modifier l'environnement du combat et des coups spéciaux à sortir en gigotant sa Wiimote. On notera également que l'on pourra recruter des ennemis vaincus pour les intégrer à la team.

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr devrait sortir sur Wii au printemps au Japon, et on l'espère avant la fin de l'année en Europe.
Rechercher sur Factornews