Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Take me down to the Paradise city

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dead or Alive : Paradise a obtenu la classification "M" de la part de l'ESRB ce qui n'est pas vraiment étonnant. Ce qui étonnant c'est la description du jeu qui l'accompagnait :
Les parents et les consommateurs doivent savoir que le jeu contient une bonne dose de mauvais goût et parfois du voyeurisme assez flippant surtout quand les utilisateurs utilisent les travellings et les zooms. Le jeu propose aussi une étrange conception de la femme et de ce qu'elle veut si elle partait deux semaines en vacances sur une île tropicale - le paradis ne signifie pas forcément chevaucher des troncs d'arbre vêtu d'un string de la taille d'un fil dentaire.

L'ESRB a rapidement modifié la description après qu'elle a fait le tour du net et l'ESRB s'est platement excusé. Tecmo a reconnu que le jeu était un peu voyeuriste mais pas d'une manière flippante. Dans le marketing, on appelle cela de la pub gratuite.
Rechercher sur Factornews