Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Swing Swing au rythme des Seasons

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Initialement prévu pour être le premier jeu du frais studio Swing Swing Submarine, Seasons after Fall avait été rangé au placard début 2011 pour que les devs se concentrent sur quelques chose de moins ambitieux et plus rapide à concevoir. Vu que dans cette optique, ils ont accouché des pépites Blocks That Matter et Tetrobot and Co., on se disait que c'était foutrement dommage.

Mais joie, on apprend aujourd'hui que le développement du jeu a repris et qu'il s'agira du prochain titre des montpelliérains, même si ça doit coûter la vie à leur société. Pour s'être entretenu avec William David lors du dernier Montpellier In Game, il nous a fait part en effet de la santé plus que précaire du studio, principalement due à des ventes ultra décevantes de Tetrobot and Co.. Ces jeunes gens sont tellement remplis de passion qu'ils mèneront quoi qu'il en soit le développement jusqu'à son terme pour pouvoir sortir le jeu qu'ils rêvent de faire depuis un bail.

On espère que tout cela sera possible car le temps de développement sera long, la sortie n'étant pas prévue avant 2015. Donc pour pouvoir arpenter le monde de Seasons after Fall dans la peau du mignon petit renard visible dans les artworks ci-après, dont le super pouvoir est d'être capable de pouvoir changer les saisons à la volée pour résoudre des énigmes, vous savez ce qu'il vous reste à faire : se ruer sur leurs précédentes productions pour les soutenir.

Rechercher sur Factornews